Livraisons et Retours

Livraisons et Retours sur Zoco.fr

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 24h après réception de votre paiement. Pour la réception de votre commande il faut ajouter à ce délai celui du transporteur choisi ainsi qu'une éventuel temps d'approvisionnement. Dans le cas d'un approvisionnement long (au delà de 72h le délai approximatif sera précisé sur la fiche produit).

Zoco.fr vous propose plusieurs modes d'expédtion :

1) Colissimo suivi, remis sans signature mais avec preuve de dépôt et numéro de suivi. Le délai de ce mode d'expédition est garanti 48h à 72h par La Poste (en jours ouvrables).

2) Chronopost, remis contre signature. Chronopost garantit une livraison dans les 24h suivant le jour de dépôt du colis (jours ouvrés uniquement).

Pour plus d'informations sur les conditions générales d'utilisation de Chronopost, merci de consulter directement le site www.chronopost.fr ou de cliquer sur ce lien :

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/1003

3) Mondial Relay, remis contre signature en point relais, délai de livraison de 48h à 72h.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont généralement surdimensionnés et protégés.

Frais de port gratuits pour la France Métropolitaine!

Pour une expédition par Colissimo Suivi La Poste (pour la France Métropolitaine), le coût est de 7euros jusqu'à 40euros d'achats. Au delà de 40euros d'achats, l'expédition vous est offerte (gratuite).

Pour une expédition par Mondial Relay (pour la France Métropolitaine), le coût est de 6euros jusqu'à 40euros d'achats. Au delà de 40euros d'achats, l'expédition vous est offerte (gratuite).

En revanche si vous choisissez l'expédition par Chronospost, il vous en coûtera 25euros (exemple pour une livraison en France Métropolitaine) peu importe le montant de la commande.

Suivi

Une fois votre commande traitée, un numéro de suivi vous est adressé.

Pour un Colissimo Suivi La Poste, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site :

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

Si vous avez opté pour une livraison par Chronopost, le suivi se fera sur le site :

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis

Pour Mondial Relay :

http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Retours

Frais de retours gratuits avec Paypal

Pour les clients n'ayant pas utilisé Paypal au moment de leur commande ou n'ayant pas activé le service ci-dessus :

Dans le cas d'un retour pour commande défectueuse ou incomplète, les frais de retours vous seront remboursés après constatation de l'anomalie.

Dans le cas d'une demande d'échange ou de remboursement, les frais d'expédition sont à la charge du client. En aucun cas zoco.fr ne participera au coût de ce retour.

Attention : il est demandé au client de renvoyer sa commande par un mode d'expédition pouvant justifier l'envoi et permettant une traçabilité (donc avec un numéro de suivi, avec ou sans signature à la livraison. Par exemple : Colissimo Suivi, Chronopost, DHL, TNT, UPS, et autres transporteurs).

Dans tous les cas les articles doivent retournés dans leur état neuf, dans leur emballage, accompagné de la facture (ou d'une copie) et d'un mot expliquant la raison du retour.