FAQ

Fréquently Asked Questions - Zoco.fr

F.A.Q. – Frequently Asked Questions (Questions posées fréquemment)

1 - Quels moyens de paiement ?

Il est possible de payer en ligne avec votre carte de crédit ou votre compte paypal grâce aux solutions de paiements sécurisés internationales PAYPAL et STRIPE; vous pouvez également payer par chèque, espèces, mandat cash en envoyant votre règlement à l'adresse suivante :

ZOCO

22 Rue Neuve

37210 VERNOU SUR BRENNE

FRANCE

 Enfin vous pouvez payer par virement bancaire, le RIB de ZOCO est disponible au moment de la commande.

 Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique Paiement sécurisé.

2 – Dois-je créer un compte pour commander ?

Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour commander, mais nous vous le recommandons fortement. Ainsi vous pourrez suivre l'acheminement de vos commandes, accéder à l'historique de vos commandes, cumuler des points de fidélité etc...

3 – Frais de port, comment ça marche?

Les commandes d’un montant supérieur à 40 euros permettent de bénéficier de la gratuité des frais de port pour une expédition en Colissimo Suivi ou Mondial Relay à destination de la France. L’expédition en Chronopost reste elle toujours payante.

En dessous de 40euros de commande, les frais de port sont payants.

4 – Lorsque je m’inscris je peux cocher « recevoir la newsletter», à quoi cela me sert-il?

La newsletter vous est envoyée par email, et vous permet d’être informé des nouveaux produits mis en ligne sur le site, mais aussi de l’évolution du site, des nouveautés en tout genre, des avantages, et parfois même d’accéder à des réductions spéciale abonnés.

5 – « J’aime » la page facebook zoco

En cliquant sur le bouton « J’aime » de la page facebook zoco, cela vous permettra de suivre les actualités zoco sur sa page facebook. Un peu comme la newsletter la page facebook diffuse parfois des codes de réductions, met en avant certains produits, et peut permettre l’échange entre zoco et ses clients, mais également laisser les clients exprimer leurs avis.

6 – Qu’est-ce que le bouton « ajouter à ma liste » ?

Sur chaque fiche produit, le bouton ajouter à ma liste permet d’ajouter le produit à votre wishlist.

Une wishlist est une liste d’articles qui vous intéresse et que vous souhaiteriez acheter plus tard éventuellement. A partir de votre compte, vous pouvez gérer vos wishlists, puis la partager par email à un ami, sur le même principe qu’une liste de mariage. Ainsi vous naviguez sur zoco.fr vous ajoutez à votre liste tous les produits qui vous plaisent, puis vous partagez votre liste à votre entourage, ils pourront ainsi vous acheter un cadeau pour votre anniversaire en étant sûrs de vous faire plaisir !

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous écrire : contact@zoco.fr